Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marque carburateur sur vos 250
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUZZI
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 café racer

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:41 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

quel marque de carbu avez vous sur votre 250 ?
après renseignement certaine son livrer avec des mukuni d'autre avec des TK
pour moi TK MV30.souci de fonctionnement "trop pauvre"
un ami a un mikuni; aucun souci avec de fonctionnement,elle tourne comme une horloge.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbon
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two fifty

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:01 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

Je regarderais quand elle reviendra du garage. Pour ma part, j'ai déja signalé que je n'avais aucun soucis de moteur. Il tourne comme une horloge. Juste, le tressautement à fond de 5ième et la fuite d'huile du joint de carter.

Par contre, tu fais un sondage mais tu as juste posté un post simple.
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:54 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

A priori un TK vu que j' ai des petits soucis de fonctionnement depuis le debut. Car je ne peu pas verifier etant en Colombie et la becanne est 'a 10000 Km de l'a. De plus, pas de souvenir d' avoir vu ecrit Nikuni. Par contre, il a une membrane sur le mien. Du reste cela doit dependre de l' annee de l' achat pour la marque de carbu. La mienne est de 08/2014.
Peut-etre qui est possible de le faire changer en SAV. Ca eviterait de customiser la boite 'a air.

Merci pour l' info!  Okay

Desole pour la phonetique, je suis sur un vieu bouzin en qwerty USA. 
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:44 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

la mienne de janvier 2016;y a de toute façon d’énorme modif d'une année a l'autre ;y a cas regarder les 2 test sur le web avec la 250 café racer
1 avec 2 disques de frein perforé et amortisseur réglable a l’arrière
1 avec 2 disques plein et amortisseur non réglable .
visible sur les photos caradisiac et moto-info.
je ne parle pas des essai two fifty elle sont toutes différentes, y en a même en essai sans l'anti pollution,regarder bien les photos sur les différents mag d'essai
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two fifty

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

J'ai récupéré ma mashine et j'ai pu regarder la marque du carbu. J'ai vu un logo avec TK et j'ai pu lire aussi japan et TA en dessous. Voila
GUZZI
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:50 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

ouhai tk japan comme la mienne.
j aurai du nouveau a la fin de la semaine car elle est chez suz pour la révision des milles et j'ai demander a mon pote mécano qui se penche sur le problème.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 café crème

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:03 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai également une 250 avec un carbu TK qui est trop pauvre (bougie blanche). Est ce que vous connaissez la référence des gicleurs compatible ?
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:30 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

j'ai lu sur le fofo qu'un gicleur de 126 serai monter et qu'il aurai mis un 130 avec réglage du niveau de cuve;mais je ne trouve plus l'article.
il serai super content de sont montage avec un 250 qui a plus de 7000km !!! et pignon de 16 avec pour tirer plus long
café crème a écrit:

Bonjour à tous !

J'ai également une 250 avec un carbu TK qui est trop pauvre (bougie blanche). Est ce que vous connaissez la référence des gicleurs compatible ?

Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 café crème

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:43 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

Tout à fait,  j'ai monté une bougie iridium DR8EIX sur ma Mash. En faisant cela j'ai remarqué que la bougie d'origine était un peu blanche.  Je souhaite donc enrichir un peu la carburation mais quel est la taille des gicleurs ?  5 ou 6 mm ?
Dans le doute j'ai commandé sur aliexpress une boîte de gicleurs pour Suzuki gn. Je vous tiens au jus si ça marche bien 
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

OK tiens moi au courant,car je ne sait pas si les gicleurs des TK monter sur nos machines ont les mêmes pas de vis que les mikuni de chez SUZ. 
café crème a écrit:

Tout à fait,  j'ai monté une bougie iridium DR8EIX sur ma Mash. En faisant cela j'ai remarqué que la bougie d'origine était un peu blanche.  Je souhaite donc enrichir un peu la carburation mais quel est la taille des gicleurs ?  5 ou 6 mm ?
Dans le doute j'ai commandé sur aliexpress une boîte de gicleurs pour Suzuki gn. Je vous tiens au jus si ça marche bien 

Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:11 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

Donc de retour en France et confirmation : TK Japan 30.
Effectivement, l'électrode de masse de la bougie est blanc aussi.
Donc un gicleur plus gros serait la solution, d'aprés vous?
L'allumage peut-etre en cause aussi, ainsi que la boite á air. Bon je vais changer de bougie pour une iridium ainsi que l'anti-parasite NGK pour voir en attendant de vous lire.
V
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:35 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

Salut Shine-Bone, bon retour parmi nous Okay  , gaffe a pas d'enrhumer, ils annoncent de la neige dans la semaine Wink

Tu l'as fait péter le 2 1/2 Question
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:52 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

goloyeu a écrit:
Salut Shine-Bone, bon retour parmi nous Okay  , gaffe a pas d'enrhumer, ils annoncent de la neige dans la semaine Wink

Tu l'as fait péter le 2 1/2 Question

Merci! Oui a priori ca va cailler ce w.e.
Oui, la 2 et demie a bien craqué du premier coup! Malgrés plus de 5 mois d'immobilisation. J'avais débranché la batterie, fait le plein essence á ras bord et  surgonflé les pneus.
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:04 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

bon retour parmi nous  Wink
je te tiens au courant pour le gicleur car j'ai pas vraiment eux le temps cette semaine ;trop de boulot.
mais ça sera fait sur le conseille de mon mécano de fils.
ma bougie est aussi blanche.
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250 Répondre en citant

bougie iridium monter cette semaine "boffe" rien de nouveau hihihiiiii

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: marque carburateur sur vos 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation