Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[VDS] Five hundred de Sale-bete

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sale-bete
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five hundred

PostPosted: Fri 6 Nov - 19:13 (2015)    Post subject: [VDS] Five hundred de Sale-bete Reply with quote

Salut à tous,

Je me suis décidé, je vends ma FH, ma première moto. J'en suis relativement content. Pour une première moto, elle est vraiment top. Facile à conduire, bruit du mono enfin bref, un vrai plaisir.

Pourquoi je la vends alors? Plusieurs raison à cela:
La première,
Peu de temps après avoir acheté la FH, ils ont sorti la Vulcan S qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. C'est un autre style mais j'ai aussi envie de tester les pieds en avant.

La deuxième,
Ma FH dort dehors et j'ai peur qu'elle vieillisse mal. Donc je préfère la vendre maintenant pendant qu'elle est encore garantie 1 an.

La troisième (c'est une demi raison),
Mon concessionnaire est vraiment mal placé et pour l'entretien et les pannes/crevaison (révision des 500km, voyant de réserve, crevaison et joint de culasse (donc 3 fois)) et ce n'est pas toujours pratique.

La quatrième,
La position des pots ne permettent pas de placer un béquille d'atelier et ça c'est galère, surtout qu'on crève. Et la Sima dit que la béquille centrale n'est pas possible.

La cinquième,
A la base, je voulais aussi faire quelques modif dessus mais malheureusement, je n'ai vraiment pas de temps pour ça.

Je mettrais un annonce sur LBC ce week-end quand je l'aurais nettoyé, en attendant, voici une photo que j'avais faite dans les débuts.

Voici les infos utile que j'avais oublié (Merci Aulive)
Km: 3219 (evolutif)
Date de mise en circulation: 29/10/2014
Garantie: Encore 1 an
La 1ère révision à été fait à ~600 Km et la seconde devra/sera faite à 4000 Km ou en Janvier (1er des 2 termes échus).

Le prix : 3333€

Voici les vrais photo du jour

Last edited by Sale-bete on Sun 8 Nov - 17:44 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Nov - 19:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:03 (2015)    Post subject: vente Reply with quote

Bonsoir,
Combien de Km  Question

Date de première immatriculation  Question

Tu as crevé, tes pneus sont neuf ou réparé  Question

La vulcan s, c'est pas le même prix, avec ou sans ABS, et elle va coucher dehors aussi  Question

Bon courage pour la vente, c'est pas la meilleur saison l'entré de l'hiver.

Bon week
Back to top
Sale-bete
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five hundred

PostPosted: Sun 8 Nov - 17:53 (2015)    Post subject: [VDS] Five hundred de Sale-bete Reply with quote

Merci Aulive pour tes remarques. J'en avais presque oublié le principal Wink
Je donc répondu aux questions concernant la vente dans le premier post.

Mon concessionnaire a remplacé la chambre à air et mis un "champignon" sur le pneu. On doit (fortement conseillé) changer le pneu quand c'est un tubeless.

La Vulcan dormira aussi dehors, pas de garage avant...pas plus après Crying or Very sad

Je lorgne sur la version sans ABS...si je vends la FH avant la fin de l'année car après, plus de vente de moto sans ABS... Merci François.
En plus, Kawa a décidé d'augmenter le prix de 200€ sur la version ABS de 2016 Evil or Very Mad
Je verrais la semaine prochaine pour voir si une éventuelle reprise est possible, a voir.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:17 (2019)    Post subject: [VDS] Five hundred de Sale-bete

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation