Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BAKACHE2K
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75 gulf blue

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:55 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Bonjour,

je suis en mode panique bien vénère, en m'absentant deux heures je me suis fait volé ma mash dans une rue privée fermée avec barrière a nantes

c'est une mash seventy five, réservoir bleu et blanc, guidon rabaissé street noir et rétroviseurs en bout de guidon

Si vous voyez quelque chose de ressemblant en annonce,
ou si vous Les NANTAIS vous croisez un truc ressemblant merci de me prevenir au plus vite

merci

Last edited by BAKACHE2K on Wed 28 Oct - 23:04 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:22 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Ben merde alors, les salauds  Mad Mad Mad Mad Mad

Bonne chance et bon courage BAKACHE2K
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:59 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Bah merde alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE transfère ton topic dans les news pour qu'il apparraisse sur le portail et soit plus visible sur le fofo, en espérant que ça aide...

On croise les doigts Okay

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
BAKACHE2K
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:03 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

merci anthony
ça fait plaisir de se sentir soutenu et de voir que ça fait réagir les potes mashistes
Back to top
CaptainArchi
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash TwoFifty

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:46 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Je suis Nantais, si je remarque quoi que ce soit je te préviens!

Elle était garée dans quel quartier?
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Café Racer

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:07 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Soyons fort BAKACHE2K Mad Mad
BAKACHE2K
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:14 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

GRANDE NOUVELLE

hier dans l'apres midi la BAC de nantes est tombé sur des jeunes de 15/16 sur deux motos, mais en voyant la bac les jeunes ont lachés les motos et se sont mis à courir.
ce matin je porte plainte et le mec me dis vous allez etre content on a une main courante avec une mash 75
c'était bien la mienne, la bac avait envoyé les deux motos à la fourrière du coup en attente de prise d’empreintes. retrouvé c'est un sacré

je suis content d'avoir retrouvé la mienne. Bon en fait ils ont fait du rodéo avec je suis allé à la fourrière pour identifier. elle est pleine de bout le neman défoncé des cables coupés, rétros pétés, béquille tordue, selle défoncée, pas beau.

du coup ensuite il faut faire un pv de recuperation, retourner a la fourrier le rapporter, aller voir l'assureur, re retourner a la fourrière.

c'est facile de porter plainte pour vol, mais je vous assure que quand elle est retrouvée c'est un sacré bordel en paperasserie.

en tout cas bravo la bac de nantes, le commissariat d'orvault, mieux vaut ça qu'en racheter une. bon franchise de 150€ mais on fera avec.

par contre les branleurs venaient certainement du lycée a coté de ma rue privée(ils viennent fumer des pet dans la rue). est ce que vous savez ou acheter un point d'ancrage a mettre sur le trottoir devant ma baraque, et quelle genre de chaine "inviolable"

merci en tout cas pour le soutien, je m'en sors très bien j'en suis conscient
Back to top
meeko
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: autres

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:21 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Bonne nouvelle  Okay

ps: je rajouterai un système caché style coupe contact aussi

Last edited by meeko on Fri 30 Oct - 12:41 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:22 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Wahou la chance de la retrouver !! J'espère qu'ils ont pu choper les abrutis qui te l'ont prise !

Pour le point d'ancrage: http://www.motoblouz.com/vente-antivol-maggi-ancrage-au-sol-mototrap-52034.html?source=liste_produit

Pour la chaine, faut prendre du NF/SRA/FFMC. Y'a du choix chez Xena et Top Block Okay

Back to top
BAKACHE2K
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 01:05 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

merci pour le lien ça a l'air pas mal.
mais question peut etre conne : la chaine tu l'attache avec un U non? ça se pete en deux minuetes Non?
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 01:10 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Le U est agréé SRA/NF/FFMC, donc solide. Chez top block ils ont un truc de fou, anti perçage et compagnie !

Faut du matos de fou pour péter ça, bien sûr avec une meuleuse on en vient à bout mais faut l'outillage et ça se fait pas en speed dans la rue. Le but est de décourager les voleurs en leur faisant comprendre que ça va leur prendre du temps de te voler ta bécane, ils feraient donc mieux d'aller en voir une autre...

Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Fri 30 Oct - 08:57 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Il y a aussi des petites astuces genre enlever l'antiparasite, débrancher la batterie ...
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Sat 31 Oct - 10:58 (2015)    Post subject: bon courage Reply with quote

Bonjour,

Bon courage pour les démarches administratives.

Un U en permanence c'est obligatoire, la direction bloqué c'est pas suffisant contre les petits C..

Wink
Back to top
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:52 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Super, bonne nouvelle  Okay

Les merdeux, il faut les écarteler avec 2 Mash  reflexion
Back to top
CaptainArchi
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash TwoFifty

PostPosted: Sun 1 Nov - 15:48 (2015)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais Reply with quote

Top top top que l'ai retrouvé Smile

meeko wrote:
Bonne nouvelle  Okay

ps: je rajouterai un système caché style coupe contact aussi
Question bête meeko, mais entends quoi par la? Un genre d’interrupteur planqué?

PostPosted: Today at 17:22 (2019)    Post subject: [Retrouvée] Vol de ma mash sur nantes aujourd'hui, avis aux nantais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation