Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ca y est j'ai ma mash 75

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frank-chaos
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:22 (2015)    Post subject: Ca y est j'ai ma mash 75 Reply with quote

Bonjour les amis,

Voilà j'ai été chercher ma meule hier fin d'après-midi. Il drachait (en belge cela veut dire pleuvoir à mort). Puis j'ai enfilé mon équipement, et là...NICKEL. C'est ma toute première expérience moto tout court, et j'ai été jusqu'en 5ème aisément. Je l'adore. C'est trop gai la moto (non j'ai pas dit gay).

Juste en premiere, quand je veux tourner limite au ralenti elle fait des petits à-coups...Surement moi qui gère pas encore bien l'embrayage,...non?

Heu quoi d'autres, ah oui, en effet elle vibre hyper fort après 80km/h (mais juste tenté une fois pour voir car rodage).

Par contre, en roulant (15km) ça sentait le plastok cramé, normal?

Après j'ai d'autres petites choses à dire mais surement pas bonne section, du style: ou accrocher cadenas chaine? Quand pas de poteau, genre ds mon garage: roue arriere plus barre pour passager? Je sais pas.

Aussi hier après avoir essayé la moto, je l'ai rangée, et j'ai oublié de mettre le robinet essence en position horizontale...Rectifié après 2h...C'est pas grave???

Merci, car c'est grace a vous et aux tutoriaux sur youtube que je sais conduire cette super moto du premier coup, sans jamais avoir utiliser un moto.

Vous cartonnez

Photos demain :-)

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frank-chaos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:24 (2015)    Post subject: Ca y est j'ai ma mash 75 Reply with quote

PS: c'est normal que le phare ça éclaire vachement vachement moins qu'une auto? Genre dans l'obscurité c'est pas évident....Autre chose: je comprends maintenant et je conchie les automobilistes. Ils dépassent comme des mongols, sans s'annoncer et me coupe comme des porcs...Trouducs
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:40 (2015)    Post subject: Ca y est j'ai ma mash 75 Reply with quote

Bienvenue  Bienvenue franck

"Par contre, en roulant (15km) ça sentait le plastok cramé, normal?" t'as cramée ta combine de pluie sur le pot  Question

Gaffe sous la pluie  Wink

Bonne route  Okay
Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Thu 3 Sep - 14:42 (2015)    Post subject: Ca y est j'ai ma mash 75 Reply with quote

Le feu d'origine est en 35/35 watts. Ca n'éclaire pas grand chose. Sur la mienne je suis passé en H4.
frank-chaos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:16 (2015)    Post subject: Ca y est j'ai ma mash 75 Reply with quote

@ Goloyeu:

Merci.

Non, C'est la premiere utilisation. Pas de combi pluie et temps sec (la pluie, juste sur le trajet remorque du garage à la maison). Je me demande si c'est pas parce que c'est le tout premier allumage et premiers km...Peut etre que des laques ou produits doivent eliminer le surplus (comme sur un nouveau poele a pellet qui fouette pendant les 2-3 premieres fois)

MErci
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:18 (2015)    Post subject: Ca y est j'ai ma mash 75 Reply with quote

@Mashmallow:

Merci pour l'info niveau phare: Quand tu dis je suis passé en h4, cela veut il dire que je peux changer l'ampoule? Ou je dois racheter un nouveau phare? Merci. Désolé je débute

PostPosted: Today at 19:31 (2019)    Post subject: Ca y est j'ai ma mash 75

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation