Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle Mash 75 Vintage

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marvinrouge
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Sun 16 Aug - 14:26 (2015)    Post subject: Nouvelle Mash 75 Vintage Reply with quote

Salut ,

C'est fais j'ai reçu ma Mash 75 Vintage plus tôt que prévu le 7 aout au lieu du 10. J’étais comme un gosse quand le concessionnaire ma annoncé la bonne nouvelle d’ailleurs c'est pour ces moments qu'on achète nos jouer d'adulte... J'ai eu aussi une agréable surprise quand au téléphone le concessionnaire ma annoncé que celle-ci était équipée d'une béquille centrale ! C'est vraiment très pratique pour la faire chauffer, la bricoler et la stationner sur terrain instable.
Me voila donc avec ma nouvelle moto en plein rodage ou je privilégie la ville et les belles départementales de notre beau pays. Je prend beaucoup de plaisir à son guidon et je  la trouve déjà bien vivante avec ses 300 km au compteur. Mes premières impressions sont pour l'instant très bonnes. J'ai regarder l'ensemble des points à vérifier et je n'ai trouvé rien d'alarmant. L’ensemble des câbles sont bien fixés et les visses sont déjà bien serrés j'ai juste mis un peu de W40 pour la protéger un peu de la rouille.
Bon il y a bien quelques petits défauts comme les billes des cales pieds qui ne tombent pas en face des trous de blocage mais ça tient comme même, la peinture qui à l'air incertaine et aussi une boite à outils vide...
En tout cas j'ai l'impression qu'il y a eu quelques petites améliorations (A voir dans le temps) par rapport à tout ce que j'ai pu lire dans le fofo. Est-ce- que cela vient de l'usine de fabrication en chine ou du concessionnaire, je ne sais pas. Je poserai la question à mon concessionnaire qui au premier abord ma donné une bonne impression.
La suite et bien me sentant plus à l’aise je compte aller au taf avec si il fait beau....Avec 80 km aller retour le rodage va vite se faire puis ensuite on va pouvoir envoyer du Gaaazzzzz  !
A si pendant ma ballade de ce WE j'ai croisé une Bullit grise, mais bon nos Mash sont bien plus belles Wink

A bientôt.

La traditionnel photo prise entre Audierne et la Pointe de la torche :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 14:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Sun 16 Aug - 14:42 (2015)    Post subject: Nouvelle Mash 75 Vintage Reply with quote

Bravo et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle bécane  Okay  attention de ne pas glisser sur les sardines du port  Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16 (2019)    Post subject: Nouvelle Mash 75 Vintage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation