Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

75 bianconera

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juvio
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 Vintage

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:41 (2015)    Post subject: 75 bianconera Reply with quote

Première photo prise hier sur le trajet Paris - Orléans par les petites routes. moto1

Dès que j'arrive à changer ces retros j'en remettrai une... c'est gagné, j'en ai un que je n'arrive pas à dévisser Evil or Very Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elzolfo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 16 Jul - 17:26 (2015)    Post subject: 75 bianconera Reply with quote

Bien le bonjour.
Ca donne quoi Paris- Orléans par les petites routes? Je suis un heureux orléanais propriétaire d'une mash depuis peu et j'ai bien envie de monter à la capitale avec mon bolide. 
merci
Back to top
elzolfo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 16 Jul - 17:27 (2015)    Post subject: 75 bianconera Reply with quote

Bien le bonjour.
Ca donne quoi Paris- Orléans par les petites routes? Je suis un heureux orléanais propriétaire d'une mash depuis peu et j'ai bien envie de monter à la capitale avec mon bolide. 
merci
Back to top
juvio
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul - 14:32 (2015)    Post subject: 75 bianconera Reply with quote

En gros pour moi tu as 3 parties avec chacune leur particularité.
La sortie de Paris c'est chiant, jusque'à Anthony ça prend pas mal de temps et y a du monde...
Passé Anthony c'est la partie cool jusqu'à Etampes, plein de petites routes qui tournent dans tous les sens, vraiment sympa. Par contre c'est clairement pas le chemin le plus rapide.
Enfin une fois passé Etampes, tu as le D97, et là c'est en gros 50/60km de tout droit, pas de relief et du coup pas mal de vent. Mais au moins t'es tranquille, tu peux tenter de faire du record en vitesse de pointe.

Au total c'est environ 3h, plus ou moins 1h pour chaque partie.

Sinon révision des 4000km faite aujourd'hui, contacteur de feu arrière qui ne fonctionnait pas, mais surtout roue voilée donc le concess en a commandé une nouvelle. J'espère que le changement diminuera les vibrations.

PS : rétros changés (faut que je prenne la photo), ça change la vie, je vois enfin correctement ce qui se passe derrière moi.
Back to top
alex ze cornflex
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:28 (2015)    Post subject: 75 bianconera Reply with quote

oulala rasso des Orléannais ici !
bordel, 3H pour aller à Paris ! faut être courageux !
elzolfo, on a jamais du se croiser, j'en ai vu qu'une à Orléans, une 75 avec un dosseret garée ce we au niveau des Halles Chatelet, en bas de la rue de Bourgogne

Carbu Keihin PE28 / Filtre UNI / PSB 14 / Saucisson modifié / PAIR bouché
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33 (2019)    Post subject: 75 bianconera

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation