Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La mienne !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hypnoz
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Seventy Five

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:25 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

T'étais en 110 avec le carbu d'origine sans avoir touché à l'aiguille ? La boite à air ouverte t'apportait réellement quelque chose ?

Hier j'ai fait un arrêt bougie en 4ième, c'est blanc comme un cul..
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rizbo
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 75 150cc :-) bim bou

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:52 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

110 +15 sans toucher à l'aiguille c'était OK. La boite ouverte c'est pas mal .
Après les réglages varient d'un prépa à une autre . faut tester
Hypnoz
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:10 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Ok merci.

Je viens de démonter mon carbu et j'ai fait de la merde (c'était prévisible). En l'enlevant la longue durite fixée au dessous du carbu est venue avec, j'ai pourtant pas tiré fort du tout et j'ai pas senti de résistance.

Du coup j'arrive pas à voir où elle allait ? Si quelqu'un pouvait me dire ça ce serait cool ! Elle est crado cette durite, surement de l'huile dedans.

Merci !
Back to top
rizbo
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 75 150cc :-) bim bou

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:48 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

C'est la durite qui permet de vidanger. Elle se met en dessous sur un tetont en laiton de couleur d'oré.
Tu vidanges le carbu en dévissant la vis juste à côté du teton.
Regardes des photo de ton carbu sur le net . tu comprendras Wink
Hypnoz
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:53 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Oui sur le carbu je vois où elle se met mais elle pend dans le vide ?
Back to top
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:55 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Hypnoz,

J'ai pas de mashounette, mais suivant ta description , je pense que c'est la durite de vidange et de trop plein de la cuve du carbu, il n'y a rien au bout, elle pend simplement sous la bécane Okay

Last edited by goloyeu on Fri 10 Jul - 22:56 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Cafra
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Café Racer kit 150

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:56 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Oui, juste à côté de la durite transparente qui vient de la batterie
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 23:01 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

lol ok merci ^^ Si vous vous demandez comment passer pour un con venez me voir, j'vous donnerai un ou deux tuyaux j'en ai pas mal en stock Wink

Elle est bien crado en bas, on dirait du cambouis à l'extrémité qui pend dans le vide. Bon sinon ceux qui passent par là et qui craignent de démonter leur carbu bin pas de panique c'est super simple de changer le GP ou le GR. Si j'ai réussi vos femmes peuvent le faire.
Back to top
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 23:19 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

"Elle est bien crado en bas, on dirait du cambouis à l'extrémité" =  ça fait toujours ça, elle ramasse un peu les projection d'huile de la chaine et la merde, poussière, terre,etc, se colle dessus  Wink

Bravo pour la modif carbu Okay
Back to top
Hypnoz
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 19:31 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

On est d'accord sur le fait que si la céramique de la bougie reste blanche c'est pas grave ? Que c'est l'électrode de masse qui doit foncer ? C'est ce que me dit mon garagiste qui me dit que le réglage est ok avec la photo ci-dessous.

Gp de 105 après un arrêt en 4ième :

J'ai toujours pas reçu ma commande donc j'ai appelé plein de garages pour trouver un GP, aucun voulait se faire chier à me vendre un GP qui va bien. Soit ils avaient pas le temps de chercher (Moto Depot Lyon, revendeur Mash), soit ils en avaient soit disant pas (mon concess et d'autres sur la région).

Seul un s'est donné du mal, Dafy Moto à Beynost. Donc pour info si vous êtes du côté de Lyon, c'est là que j'ai changé mes pneus et fait poser mon guidon.
Les deux gars sont super cool, concernant le GP il est aller fouiller dans son arrière boutique et est revenu avec un GP de 105 ressemblant mais pas identique au mien, me l'a donné gratos et m'a dit de tester avec.
C'est rare les mecs cool de nos jours, autant leur faire de la pub Okay

Bon par contre ça pète toujours à la décélération.
Back to top
Cafra
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 20:36 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Pour moi, la bougie est bonne (c'est surtout la couleur de l'électrode qui importe), les pétarades à la décéleration proviennent d'un ralenti trop pauvre (réglage à la vis de richesse ou changer de GR)
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 20:45 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Hypnoz,

Tu connait Question

http://www.agpl.net/
Back to top
Hypnoz
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 22:35 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Je connais pas, je regarderai ça à la prochaine commande merci ^^

J'ai commandé un GR de 17.5 Cafra, à réception je testerai avec. Mais si ça pète toujours malgré une bougie ok et un GR plus gros, ça pose pas de souci de rouler comme ça ?
Back to top
Cafra
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 23:04 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Non, car la décélération ne représente qu'une faible partie de l'utilisation du moteur
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 13:51 (2015)    Post subject: La mienne ! Reply with quote

Ok merci Smile

Aujourd'hui j'me rends compte que quand je suis à fond en 4ième, si je lâche légèrement la poignée pour ralentir la moto elle ralenti une demie seconde et repart comme si je réaccelerai à fond.

Une idée de quoi ça pourrait venir ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:04 (2019)    Post subject: La mienne !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation