Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet de Mash Scrambler.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lauh
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: scooter tout poucrav

PostPosted: Tue 19 May - 20:33 (2015)    Post subject: Projet de Mash Scrambler. Reply with quote

Je suis passé le voir effectivement, donc j'ai une assez bonne idée du tarif. Mais je voulais la comparer avec un devis fait chez MCT Paris 14e. C'est moins loin de chez moi, j'y ai acheté et révisé mon scooter actuel et puis visiblement, il ne passe pas par le même peintre. Je voulais donc savoir si niveau faisabilité de la peinture et prix, je pouvais y gagner un peu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 20:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rizbo
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 75 150cc :-) bim bou

PostPosted: Tue 19 May - 20:49 (2015)    Post subject: Projet de Mash Scrambler. Reply with quote

J'ai pris la mienne chez lui et ils ont de très bonnes idées de prépas.
La qualité de la peinture sur le reservoir est top, sur le phare pas mal.
Mais j'ai eu quelques petits détails qui m'ont irrités. Clicos branchés à l'envers à l'avant (relais cramé).
Clicos arr monté à l'envers.
Deux vis du carter embrayage changées par des BTR ? Et pas de vis abîmé ( j'ai pu rattraper le coup.. ).
Oublié de mettre les écrous sur le feu Arr et le jour de la prise en main le mécano me dit que la réserve essence se trouve en bas ?!?
Du coup j'ai fait installer mes pneus chez TR.
Pour la révision des 1000 j'irai aussi chez TR.
rizbo
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 20:51 (2015)    Post subject: Projet de Mash Scrambler. Reply with quote

Quand je dit "chez lui" c'est MCT grande armée.
lauh
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: scooter tout poucrav

PostPosted: Tue 19 May - 21:55 (2015)    Post subject: Projet de Mash Scrambler. Reply with quote

Ah oui non mais ça, passer chez TR c'est un peu comme aller en pélerinage. Il faudra y aller au moins une fois pour faire changer un truc ou acheter un petit accessoire cool  Okay
Sinon, merci de ton retour pour MCT Grande Armée. J'ai pas d'a priori mais si mon MCT 14e peut faire le job, ça m'éviterait aussi de me taper la honte et le stress d'un mauvais rapport de vitesse sur le rond-point des Champs Wink

Last edited by lauh on Tue 19 May - 23:24 (2015); edited 1 time in total
Back to top
rizbo
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 22:02 (2015)    Post subject: Projet de Mash Scrambler. Reply with quote

lauh wrote:
Ah oui non mais ça, passer chez TR c'est un peu comme allez en pélerinage. Il faudra y aller au moins une fois pour faire changer un truc ou acheter un petit accessoire cool  Okay
Sinon, merci de ton retour pour MCT Grande Armée. J'ai pas d'a priori mais si mon MCT 14e peut faire le job, ça m'éviterait aussi de me taper la honte et le stress d'un mauvais rapport de vitesse sur le rond-point des Champs Wink

TR un pèlerinage pour tout proprio parisien de Mash... LOL Mort de Rire Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:52 (2019)    Post subject: Projet de Mash Scrambler.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation