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Cafra
Mashiste légendaire

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Joined: 24 Oct 2014
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Localisation: Liège (Belgique)
Age: 50
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Votre moto: Café Racer kit 150

PostPosted: Fri 3 Apr - 18:50 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

Tiens, j'ai vaguement l'impression d'être visé  Mort de Rire
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Mon racer roadrunner
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PostPosted: Fri 3 Apr - 18:50 (2015)    Post subject: Publicité

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CaptainArchi
Mashiste rodé

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Joined: 18 Feb 2015
Posts: 248
Localisation: Nantes
Age: 26
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Votre moto: Mash TwoFifty

PostPosted: Fri 3 Apr - 19:57 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

Tombom wrote:
Pour le coup de de passer de batterie, je n'y crois pas trop : car une mash qui a une batterie à plat peut être dmmarree en poussant (idem kick)Mais si il n'y a pas de batterie branchée, elle ne tiendra pas le ralenti... Je suppose que c'est lié au CDI...?

Désolé de passer pour un gros néophyte, mais... comment tu fais pour la démarrer en poussant?

J'ai un peu de mal à me représenter la chose, et comment ça va la faire démarrer.
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Sexe mashine?
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Anthony
Administrateur

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Joined: 01 Jul 2014
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Localisation: Toulouse
Age: 24
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Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Fri 3 Apr - 20:03 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

Tu embrayes, passes la deux, et tu pousses comme ça. La roue arrière entraîne le moteur, et ça accroche lorsque tu débrayes. Faut bien doser les gaz par contre ! moto2
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Mashiste Off-road !

L'évolution de ma Mash Scrambler
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Tombom
Mashiste légendaire

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Joined: 19 Aug 2013
Posts: 1,220
Localisation: Bordeaux
Age: 25
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Votre moto: 70

PostPosted: Fri 3 Apr - 21:26 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

Moi perso je passe la 3e, c'est plus simple Wink

Donc :
- contact sur ON
- J'enfourche la moto
- 3e
- Je garde embrayé, et je pousse la moto (un peu comme un gosse sur une voiture à poussette ^^)
- une fois que j'arrive à une allure qui fait que je suis essoufflé et ne peut allé plus vite, je relache l'embrayge (pas d'un coup, mais quand même, assez rapidement) : ca entraine le moteur, qui va se mettre à démarrer.
- et le coup de main est à prendre à ce moment : il faut rapidement embrayer, car sinon, tu n'as plus assez de vitesse et .. tu cales ! ^^

BRef, rien de compliqué mais il faut s'entrainer Wink

Et apres, tu peux te la peter en la poussant à coté, et partir en l'enfourchant, comme un cavalier, au vol Wink
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BenXV
Mashiste en rodage

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Joined: 31 Mar 2015
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Votre moto: Aucune mash pour l'i

PostPosted: Sat 4 Apr - 12:17 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

En gros exactement comme on démare une mob sans pédales à la poussettes, pour ceux qui on grandit à la campagne Wink


Doc' tu compte canibaliser le DR 200 pour piquer le kick ou simplement adapter le moteur sur le cadre mash ?



Par contre pour le kick sur 250, j'ai lu sur le forum que l'emplacement était là dans le cache embrayage ? Protégé par un cache plastique je suppose ? donc même pas besoin d'acheter un cache de suzuk, ça renduit encore plus les frais de test...
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denis montpellier
Mashiste de compétition

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Joined: 15 Aug 2014
Posts: 895
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Votre moto: 75

PostPosted: Sat 4 Apr - 14:28 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

ah non mossieur, y'a pas qu'à la campagne qu'on démarrait les mobs à la poussette!
j'avais un vieux ciao sans pédale, c'était magique comme premier 2 roues...


hors sujet total mais pleins de souvenirs: après le ciao j'avais acheté par hasard une mob de chez yamaha: un yamy
j'en ai jamais vi d'autre même le concess yamaha était surpris, ben ça c'était de la balle, d'origine et avec un passager ça partait en weeling au démarrage qd je tournais la poignée à fond.
au début des années 90 les piches en 103 chrono ils rentraient direct pleurer ds les jupons de leurs mamans!


c'est fou le nombre de souvenirs que peuvent nous évoquer nos ex montures...
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les mains dans le cambouis et la tête dans les nuages
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Doc'
Mashiste rodé

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Joined: 07 Feb 2015
Posts: 236
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Age: 36
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Votre moto: SdKfz 4

PostPosted: Sun 5 Apr - 12:25 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

Bah foutre un moteur de 200 dans ma 125 c'est interdit, pas legal toussa toussa, donc je vais tenter d'adapter le kick sur le bloc 125.

Ceci dit au vue des images diverses trouvées sur le DR200 je suis sur a 90/100 que ce serais du plug-n-play dans les cadre Mash car il s'agit bien de la base du 125 mais alésé plus large. J'en profite pour souligner que ce modèle a été également copié par qingqi pour motoriser les Alp-Beta, Euromot, Sinis adventure, etc et autres moto en 200 made in tinoiland (d’ailleurs il y a même des équivalent de la 70/75/caf motorisé en 200 chez eux (le bloc moteur est peut être trouvable en spare mais j'ai vu que des disponibilités si commande de 50 pièces min et je vais pas me mettre a dos 49 moulbifs qui me servirons a rien)

Attention toutefois a l’architecture interne du bazar car il semble que le piston du DR200 aie un piston bombé et non plat, et j'imagine bien, des soupapes de tailles différentes. 
Ceci dit seul les version australienne du dr200 (appelé "trojan") ont le double demarage (kick+strater) et peut être ausi les DF200 anglaises ainsi que certaines version du tinois mais pas trouvé en stock.
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Si c'est idiot mais que ça marche, c'est que ce n’est pas idiot.
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BenXV
Mashiste en rodage

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Joined: 31 Mar 2015
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Votre moto: Aucune mash pour l'i

PostPosted: Mon 6 Apr - 15:30 (2015)    Post subject: Kick Start Reply with quote

Ahah les mobs... J'en utilise encore une pour aller en soirée et revenir torché, pas de plaque, pas d'assurance.. Les poulet du village qui font coucou quand on passe à 3 sans casque sur la mob Very Happy Le panard...
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PostPosted: Today at 15:25 (2019)    Post subject: Kick Start

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