Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

75 dans l'hiver

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
s3mmy
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Pas encore

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:17 (2015)    Post subject: 75 dans l'hiver Reply with quote

Bonjour les gars!

Comme j'ai dit, je n'ai pas encore un mash, mais ca doit plus durer longtemps. J'ai aussi déja parcouru tout le forum (qui je trouve vraiment superbe!  Very Happy ). Mais il n'y a pas de sujet particulier comme je vais décrire maintenant. Si dans tout le forum y a des partis mais je le ne trouve pas très clair. (Peut-être que je suis con, mais bon)

Si je m'achèterai une mash 75, ca serai pour l'utilisage quotidien. Donc l'hiver compris. Maintenant la question:
Croyez-vous que c'est une bonne idée de relever/rallonger les amortisseurs un peu que le 75 devient un peu plus haut. Puis on pouvais mettre des bonnes pneu pour l'été, mais aussi des pneus plus 'terrain' pour l'hiver. Qu'on relêve la sécurité au maximum pendant l'hiver quoi.

Je sais bien que il ya déja des sujets sur les pneus et les amortisseurs mais bon apparement ca va quand même de rallonger les amortisseurs sans des problèmes avec la chaine et la protection de chaine.

Un peut comme dans cette image:

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation