Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomsgate
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash 75 2013

PostPosted: Sun 15 Mar - 01:45 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Bonjour à tous, et surtout aux nouveaux possesseurs de motos Mash !

J'ai préparé pour vous une petite vidéo qui reprend quelques conseils aux nouveaux propriétaires de Mash. Afin d'éviter les petits pépins que certains d'entre nous ont rencontrés depuis qu'ils roulent en Mash, voici quelques points à vérifier avant de partir en virée :

http://youtu.be/EmwtQX8voOA

Je signale au passage que les points évoqués sont issus d'expériences personnelles ou de récits d'autres membres du forum.
(voir post Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer

Bonne route Smile

Last edited by Tomsgate on Sun 22 Mar - 23:20 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 01:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jobi
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Sun 15 Mar - 02:19 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Impeccable, utile et très simple Smile merci et bravo Okay
Back to top
flam
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: mash 75

PostPosted: Sun 15 Mar - 11:01 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

génial super video Okay
Back to top
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Sun 15 Mar - 11:24 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Super bonne idée, bravo  Okay
Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Sun 15 Mar - 11:48 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Génial Tomsgate, je mets ça en annonce    Merci bière  C'est digne d'une vidéo de magazine moto  Okay

J'adore la fin  Mort de Rire
CaptainArchi
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash TwoFifty

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:40 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Waaaa excellent!!!
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:03 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

@tomsgate : cool ! Et tu sais que la trousse à outils a aussi sa place sous le cache batterie droit ? Wink
Back to top
baaf19
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:12 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Ma mash est en commande donc cette vidéo tombe à pic pour moi...un grand merci!
Back to top
Tomsgate
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:16 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Tombom wrote:
@tomsgate : cool ! Et tu sais que la trousse à outils a aussi sa place sous le cache batterie droit ? Wink

Ouais mais j'ai tellement de bazar dedans et de Chatterton autour qu'elle ne rentre plus... Et puis elle empêche ma batterie de trop se ballader.

Mais dis donc toi, tu n'aurais pas des trucs à étudier plutôt, docteur?  Wink
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:23 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Chut ... Aujd c'est grève !^^
Back to top
Tomsgate
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:37 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Merci à vous tous pour vos commentaires positifs: ça fait super plaisir!  Embarassed

Vous avez le droit de liker sur Youtube  Smile

Pour la vidéo "digne d'un magazine moto", merci beaucoup mais je n'ai pas cette prétention. Je ne suis certainement pas commentateur pro (vous devriez entendre tous mes cafouillages supprimés au montage) et j'ai tourné/monté ça un peu à l'arrache (plans à la main, audio live pourri, grading à la vas-y que j'te, inserts vite fait sans tracking avec un bug sur la fin...). Mais bon, je me suis dit qu'il valait mieux faire une vidéo potable et utile et la mettre en ligne pour aider les autres, que d'imaginer un concept génial et une vidéo top nickel qui restera dans ma tête à jamais faute de temps et de patience  Wink

Bah, ça laissera de la place pour s'améliorer pour les prochaines vidéos. On pourra peut-être discuter les sujets que vous jugez utiles: améliorations, tuning... Peut-être en MP ou dans un autre topic, je laisse ça aux gentils modos  Very Happy

ps: le coup de la batterie, c'est véridique ! 2 heures environ avec le contact allumé et couic ! Après, j'avoue que j'ai reshooté la dernière séquence parce que la première prise, celle où je me suis vraiment aperçu du problème, je ne pouvais pas la publier: j'ai dit des... mots...  Wink

Bon WE!
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:59 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Super vidéo Okay

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Tomsgate
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:09 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Ouais ben c'est de ta faute Anthony  Wink

C'est un peu ton post dans la présentation de Nellouille qui m'a fait tilter: tu lui conseillais d'aller voir du côté mécanique pour les conseils et les points à vérifier pour les novices.
Du coup je me suis dit qu'une vidéo ça pourrait être sympa pour traiter le sujet. Pour les paresseux qui ne savent pas lire les posts utiles  Very Happy
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Sun 15 Mar - 22:56 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

Très bonne initiative Okay

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
denis montpellier
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:32 (2015)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash Reply with quote

excellente video, trés bien expliquée et avant tout avec le sourire!
ah le serrage de la visserie, c'est le b-a ba de nos mash. 
en sortant du concess jusqu'à chez moi en même pas 10 km j'avais déjà perdu un boulon du garde boue avant, premier jour inoubliable au guidon de la 75.
merci tomsgate!

PostPosted: Today at 20:41 (2019)    Post subject: Vidéo : Conseils avant votre première virée en Mash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation