Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat Mash 400 ?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gráinne Ní Mháille
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: two fifty ?

PostPosted: Sun 15 Mar - 01:10 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

Amis Masheur, 

D'ici quelques semaines, je compte acheter une Mash. D'abord fixée sur la 250, surtout pour des raisons financières, je suis tombée sur une annonce qui me parait presque trop belle pour être vraie... une 400 n'ayant que 500 km au compteur, vendue par un professionel, et surtout... à un super prix ! (600€ de moins qu'en neuf)

Je vous explique le but du sujet : ce sera ma toute première moto, et je ne sais pas quels sont les points essentiels à voir, et les questions à poser pour être sûre d'avoir toutes les cartes en main, et ne pas me faire avoir.
Pourriez-vous me renseigner ? 

Merci d'avance Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 01:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudlu
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 500

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:54 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

perso je lai et la recommande malgré deux trois problèmes deja evoques.

personnellement je ne my connais pas en mécanique mais la premiere chose a faire selon moi pour le confort, c'est resserre les amortisseurs arrières.

je ne peux pas t'aider plus.. désolé.
starsky
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 svs

PostPosted: Sun 15 Mar - 20:39 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

j'e suis un peu pareille, je trouve la 250 beaucoup plus jolie mais je pense que sur le tps la 00 reste un meilleur choix
Back to top
CaptainArchi
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash TwoFifty

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:42 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

+1 starsky, mais du coup j'ai pris la two fifty Smile
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Nine T + Deluxe

PostPosted: Tue 17 Mar - 12:11 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

starsky wrote:
j'e suis un peu pareil, je trouve la 250 beaucoup plus jolie mais je pense que sur le tps la 400 reste un meilleur choix

C'est sur, 250, ce n'est pas une cylindré qui marche chez nous aussi jolie soit elle, tu risques d'être mariée avec...Les revendeurs Mash ne veulent pas les reprendre sauf à des prix dérisoires pour l'achat d'une 400 neuve de la marque, c'est tout dire.
Négocie celle ci, ça fait un bail qu'elle est en vente, et s'il l'a gagné, elle ne lui a pas couté grand chose, donc, il doit pouvoir baisser...
http://www.leboncoin.fr/motos/752446937.htm?ca=2_s
Pour ton info, il l'a gagné alors qu'elle était à l'ancien prix (3995), donc...

Quand t'es con...

C'est pareil
Back to top
starsky
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 18:58 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

deja contacté et le garçon ne lache pas 1 euro lol 
Back to top
Dlareg
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Nine T + Deluxe

PostPosted: Tue 17 Mar - 21:45 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

Il a raison, si en janvier 2016 elle augmente encore, il la vendra peut être 4000 Mort de Rire

Quand t'es con...

C'est pareil
Back to top
starsky
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:19 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

lol en plus le depot vente qui s'en occupe ne veut pas faire de reprise et j'ai pas envie de m'occuper de la vente de mon svs lol
Back to top
Gráinne Ní Mháille
Nouveau Mashiste

Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:22 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

Amis Masheurs,

J'ai reçu un mail d'un concessionaire qui m'explique que le prix des Mash vont augmenter au 1/04, les five hundred seront à 4499€,
vous êtes au courant ? 
Back to top
starsky
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:45 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

c'est pas la premiere fois que le lis ca, apparement le cour du dollar y est pour beaucoup
Back to top
bruno84
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: w650

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:00 (2015)    Post subject: 400 Reply with quote

elles vont etre a 5000 a la fin de l'année !!! Mort de Rire
finalement la yam SR n'est pas un si mauvais coup.....
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:17 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

Deux augmentations de prix en si peu de temps ça serait vraiment pas pro. Même si la première était prévue (prix de lancement), ça envoie vraiment une mauvaise image au client, mais ce n'est que mon avis !

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
fulgor17
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Triumph T 120/ex FH

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:51 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

Peut être est ce dû à la chute de l'euro ?? 
Nouveau Mashiste

Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:10 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

Peut être dû à l'arriver des nouvelles Mash et la saison qui arrive, pas l'ombre d'une explication pour le moment, ni de certitudes d'ailleurs ! 

Dans le doute, je me lance pour la five hundred, j'ai rendez vous demain pour en voir une d'occasion, apparemment bien rodée, 1250km, achetée en décembre, la personne la vend parce qu'il a des problèmes de dos.

En revanche, je n'aurai le permis que d'ici un mois, donc elle ne sortira pas du garage... Est ce que vous me conseiller un entretien particulier, étant donné qu'elle restera au garage jusque là ? 
Back to top
bruno84
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: w650

PostPosted: Sat 28 Mar - 08:51 (2015)    Post subject: Achat Mash 400 ? Reply with quote

garder le réservoir plein et surveiller la charge de la batterie. éventuellement la faire tourner de temps en temps.
c'est tout.

PostPosted: Today at 02:26 (2019)    Post subject: Achat Mash 400 ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation