Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

- Mash Seventy Five Custom -
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:48 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Sympa !!

Juste un truc qui me chagrine: le garde boue avant ! Ca serait pas mieux avec un truc qui recouvre toute la largeur du pneu ? reflexion

Sinon très réussi comme prépa Okay

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mash Erprouf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: autre

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:50 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Merci
à vous !

Pour les pneus
, je vous donnerai le feedback très vite,
Sachant que : je n'aurai pas testé ceux d'origine, il sera compliqué de comparer. 
Et je roule globalement très cool, donc pas de prise d'angle de folie ou d'accélération sauvage au feu rouge... 

Je suivi
les conseils de mon concessionnaire les yeux fermés, et il m'a indiqué qu'ils étaient mieux sur route que les TKC80. (le top sur route reste les avon roadriders apparemment)
Back to top
Dlareg
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Nine T + Deluxe

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:51 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Très belle 75

Quand t'es con...

C'est pareil
Back to top
Mash Erprouf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:54 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Anthony wrote:
Sympa !!

Juste un truc qui me chagrine: le garde boue avant ! Ca serait pas mieux avec un truc qui recouvre toute la largeur du pneu ? reflexion

Sinon très réussi comme prépa Okay

A voir en vrai, je ferai d'autres photos dès que je la récupère  Wink  Mais je note pour les futures évolutions. Merci !  Okay

(Quoique j'aime bien ce côté un peu brut de la moto fine / garde-boues fins / gros pneus de scrambler)

Ca la virilise un peu, et ça me déplait pas Smile
Back to top
rizbo
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 75 150cc :-) bim bou

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:25 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

christian wrote:
Vraiment une bonne gueule les mitas, donne nous tes impresions de conduite, ils me tentent vraiment... de toute maniere ca peu pas etre pire que les pneus d'origine.

Oui dit nous pour les Mitas... J suis chaud bouillant sur ces pneus... Vraiment un bon look et un prix raisonnable
Bonne nuit Very Happy
baaf19
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:36 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Où as-tu commander tes stickers? Pour quel prix?
Back to top
RAW
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:23 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Ahhhhh,les gars de "tendance roadster"... Franchement,y assurent,la classe international...magnifique prepa..!! Okay  Rien que ce qu'il ont fait sur le réservoir,hmmm...que dire ..Superbe!!! Travailler avec ton idée,tu dois être aux anges,non!!? Perso,mets y un petit compteur,des petits rétros,un petite selle..et ..bon,j'arrête la.. Arrow  Belle mashine,encore une fois
Visit poster’s website
rizbo
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:43 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

RAW wrote:
Ahhhhh,les gars de "tendance roadster"... Franchement,y assurent,la classe international...magnifique prepa..!! Okay  Rien que ce qu'il ont fait sur le réservoir,hmmm...que dire ..Superbe!!! Travailler avec ton idée,tu dois être aux anges,non!!? Perso,mets y un petit compteur,des petits rétros,un petite selle..et ..bon,j'arrête la.. Arrow  Belle mashine,encore une fois

Okay
rizbo
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:52 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Pour virer les autocollants des caches. Tu mets un bon coup de sèches cheveux dessus. Une fois chaud ils enlèvent tout seul. Après pour les résidus de colle j'ai utilisé un dégraisseur.
Pratique la béquille central au fait... Tu nous diras si ils ont laissé la latérale du coup ?
V l'ami
Mash Erprouf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 02:08 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

@Baaf19 : je suis passé par Stickers Deluxe, hyper réactifs et efficaces.
20€ pour une bonne dizaine de stickers découpés avec film de transfert et frais de port inclus.
Commandés le vendredi / Livrés le lundi
Je les recommande vivement et le mec est très sympa (il bosse aussi avec le Fat Club d'ailleurs)

@Raw : Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait vraiment plaisir, surtout vu la qualité de ta prépa sur ta mash Wink

> Les rétros, je les ai déjà, ils seront posés demain en allant récupérer la belle ! De très jolis petits rétros Baaks bien sympas
> Le mini compteur, plus j'en vois plus j'y pense... Ca a de la gueule, même je pense garder celui là dans un premier temps et on verra ensuite (mais je l'ai en tête...)
> Et pour la selle, ça aussi sans doute dans un deuxième temps, mais j'ai bien noté ton sellier quand je voudrai la refaire ! (un petit rouge bordeaux foncé.... )

Question peinture, je suis soufflé, je n'ai vu que les photos pour le moment, mais pour avoir vu les résultats de réservoirs peints chez eux, c'est vraiment nickel de chez nickel... Et c'est quand même canon de faire le projet par ordinateur et de le voir naître pour de vrai...

(j'étais tenté par un réservoir poli verni, mais Guillaume a su me conseiller et m'a orienté vers la peinture gris alu métallisé, plus solide dans le temps, sachant que je compte me ballader pas mal avec cette mash et ne pas la laisser dans mon salon)

@Rizbo : Merci pour les bon conseils ! C'est effectivement ce que j'avais en tête pour avoir destické intégralement un vieux vélo il y a peu... (l'eau écarlate marche à merveille pour enlever les traces de colle)

La béquille centrale, c'est une surprise découverte sur les photos aujourd'hui ! Je vous en dis plus demain Wink
Back to top
RAW
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:27 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Mais de rien ..Eliott Cool ..de toute façon,Tendance t'a griller sur leur page Facebook donc..@+ bière
Visit poster’s website
Mash Erprouf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:53 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Mash récupérée ce midi pour dej avec un ami, et déjà 30 km ce soir ! (Pas de bol, pluie toute la journée...)

1ère moto + pluie + rodage + Paris : on reste humble, on laisse les scooters et les voitures dépasser et on prend son temps.

Mais le bonheur est
ailleurs :
Un bruit quit fait pet pet pet plutôt gratifiant, rythme de sénateur, le réservoir serré
entre les genoux, même avec cette grisaille, c'est
le sourire jusqu'aux oreilles !

Légère, douce, et facile à prendre en main, on se sent bien sur la Mash !

LE DEBRIEF :

> La peinture est une merveille ! 
Gris métal profond et légères paillettes, en vrai c'est beau et ça brille au soleil

> Feedback sur les pneus
: 120 de large à l'avant et 130 à l'arrière. Le look est P-A-R-F-A-I-T.
Pour la tenue de route, je vous en dirai plus dans quelques mois après quelques centaines/milliers de km (sachant que je roule très cool sur la route, et ne serai pas le plus apte a 'tester' à proprement parler ces pneus
...).

> Béquille centrale : c'est un vrai plus (elle vient bien en rab de la latérale) :
Démarrer la moto sans être dessus (elle chauffe pendant qu'on finit sa clope, c'est pratique). 
Mais aussi entretien basique de la bête (graissage/tension de chaîne, niveau d'huile...)
Je recommande vivement.
Back to top
christian
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 27 Mar - 00:08 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Profite! Meme la pluie est agreable sur les mashs!
J'avais pas roulé depuis 4 mois suite a une panne de relais de demarreur et une flemme de reparation dans le froid je remis mes fesses dessus samedi et miracle! La magie fonctionne toujours la banane aux levres des les premiers metres.... 130 a l'arriere? Ca passe?
Back to top
Mash Erprouf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 00:25 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Pluie agréable ? je m'en serais passé aujourd'hui quand même Wink (mais ca ne m'a pas empêché d'avoir la banane toute la journée, et de retourner 3 fois dans son parking pour la voir
...)

Pour les pneus, je te confirme
ça demain,

Et je vous fais quelques photos ad hoc ce weekend, si le temps le permet (la belle mériterait presque déjà un coup de chiffon, ville + pluie, elle est complètement
crade déjà...)
Back to top
christian
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 27 Mar - 00:30 (2015)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom - Reply with quote

Merci pour les pneus et encore une fois belle prepa, attache la bien, paris c'est la jungle c'est pour ca que je me suis barré a la campagne Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: - Mash Seventy Five Custom -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation