Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la MashMalo!

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mash Malo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 75

PostPosted: Fri 17 Oct - 12:18 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

Trop content d'avoir réussi à mettre les photos

donc pour les motifs il y a eu:

Psb14
rétroviseurs
clignos avt et arr
réhaussement du phare avant
feu arr, porte plaque, éclairage plaque
réhaussement du garde boue arr
peiture réservoir et coques latérales
ajout de tickets
position du U bloqué dans fourche avant
chicane fin d'échappement enlevée
guidon

la suite se portera sur la mécanique essentiellement sur les réglages

et ce WE gros Ride avec dégustation en château et pique nique sur la cote, avec une 60 aine de motards!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 12:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marfi67
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Soon

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:48 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

Super boulot 
Back to top
Mash Malo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 19:45 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

merci bien

je commence a regarder pour changer le carbu mais vu les commentaires je me tate par rapport aux réglages

affaire à suivre!
Back to top
Shamya
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 75 Black and White

PostPosted: Sat 18 Oct - 05:57 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

beau boulot elle est sympa.
Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Sat 18 Oct - 10:48 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

J'aime beaucoup les couleurs  Okay
benoth
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 20 Oct - 16:27 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

very nice!!
les couleurs sont vraiment top

questions: quel est l'effet produit par l'enlèvement de la chicane?
comment fait-on?
combien de temps pour traiter la modification du réservoir?

merci!
Back to top
Mash Malo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 18:42 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

salut,

pour le réservoir en gros une heure de ponçage au papier à la main, et apres faut compter une journée avec les temps de séchage, c'était la première fois pour moi , j'ai passé 3 couches de peinture et 2 couches de vernis mat
pour le temps entre les couches tout dépend du climat et de ce que te dis le fournisseur

pour la chicane j'ai suivi un tuto sur le forum, dans les modification tape échappement en recherche je pense que tu vas trouver
l'effet c'est essentiellement un bruit plus sympa ;-)
Back to top
benoth
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct - 18:16 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

merci
un de ces 4 j'aimerais m'attaquer à la peinture réservoir

pour la chicane j'avais pas tilté l'ancien proprio l'a déjà virée Laughing
alors moi qui me plains qu'elle fait pas encore assez de bruit, un changement de silencieux s'impose!lol

en tout cas je réitère, très belles couleurs ça claque!( personnellement je n'aurais pas remis les protections en caoutchouc noire)
Back to top
Ben
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 75 vintage

PostPosted: Fri 24 Oct - 18:36 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

MAGNIFIQUE ! Shocked

PostPosted: Sun 26 Oct - 00:11 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

Ca fait très nationaliste... Very Happy ou plutôt un petit air de Pays Bas... la tête en haut !!! Rolling Eyes
Back to top
Mash Malo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 12:48 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

je dirai pas nationaliste mais plutôt style américain (les couleurs sont légèrement différentes en vrai)

pour ce qui est des caoutchoucs noirs je trouve qu'ils donnent quand meme la touche vinage à la Mash, et cela mévitait de mettre un stickers  pour remplacer celui de Mash, autrement là c sur on voyait plus beaucoup les peintures...

dans  tous les cas je dois dire qu'elle attire les regards car c souvent q'au feu on la complimente, automobilistes comme motards! et ça, ça fait plaisir!  Smile
Back to top
Mac Adam
Guest

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:16 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

Salut !

C'était juste une pointe d'humour ! J'aime bien qu'on ose et le tricolore sur nos réservoirs n'est pas commun donc bravo ! Mr. Green
Back to top
Nixo
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 15:08 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

Bonjour,

Comment recole-t-on les cahoutchoucs noir?
Merci
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:43 (2014)    Post subject: la MashMalo! Reply with quote

en fait en les décollant il restait beaucoup de colle dessus que j'ai protégée avec du papier cuisson pet les travaux et apres je les ai recollés direct... et pour l'instant ça tien nickel
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04 (2019)    Post subject: la MashMalo!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation