Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idées customisation mash 75 vintage

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 75 vintage

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:40 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

Bonjour,

N'ayant pas encore ma mash, j'ai tout de même parcouru le forum avec attention et j'ai plusieurs projets en tête dont voici la liste:
- clignotants bullet
- compte tour
-porte vignette
- retro

Existe t-il un porte plaque feu arrière et éventuellement clignotants intégrés de ce style? J'ai beau chercher j'ai rien trouvé...
Par exemple celui là mais avec clignos intégrés? http://www.ebay.fr/itm/Plaque-dimmatriculation-arriere-feux-de-freins-pour-…

http://www.ebay.fr/itm/Chrome-plated-arriere-Retroviseurs-Mirror-for-Honda-…

(oui je sais que tout ça 'est pas très extravagant...)
J'aimerai, au niveau des gardes boues arrière et avant, coller une fine bande de vinyle (identique à celle du réservoir) sur le bord. Un peu comme la surpiqure banche sur la selle noire...

Avez vous déjà fait ça? ou quelque chose du genre?

D'avance merci à tous !

Mashinement votre...

Last edited by Ben on Fri 26 Sep - 20:54 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:50 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

stikeramoi.com

rubrique moto bande gulf Okay
Back to top
Ben
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 21:15 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

Merci, mais pas de bande noire...j'ai trouvé un autre site hier en cherchant.
Je le retrouverai bien!

J'ai trouvé comment faire pour phare + clignos:

simplement  des équerres...

Pensez vous que la fixation du phare d'origine (trou(s), espacement, diamètre) et celui dans mon post précédent est la même?

(Désolé je début en "mécanique" moto...par contre si vous voulez des astuces pour auto Wink )

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:09 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

Des équerres, pourquoi pas mais dans ce cas... sacoches obligatoires parceque ça doit pas être jojo derrière ! Question
Back to top
Ben
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:16 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

Merci de ton conseil.

Je testerais le phare arrière en place, si c est mieux clignos au phare ou emplacement "de série".

Pas fan des sacoches, bon après les gouts et les couleurs! Wink

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 16:08 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

quelle bande noire? Shocked
Back to top
Ben
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 18:55 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

Oups c est vrai que j'ai pas précisé la couleur de la bande que je voulais coller...
Donc mon idée est de coller une bande noire suivant les contours des gardes boues et de même largeur que celle sur le réservoir.

Désolé si on s'est mal compris, car j'ai pas précisé que c'était sur une vintage Rolling Eyes

Masculin
Votre moto: 75 vintage, Yam WR12

PostPosted: Fri 26 Sep - 22:26 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

la hyenne wrote:
stikeramoi.com

rubrique moto bande gulf Okay

Bof, j'ai testé et c'est la cata

1er essai : le fait de lisser le sticker a enlevé la couleur noire

Ayant pris le double de taille par sécurité, je pose la 2ème bande : le lendemain, rien que le fait de passer la main dessus pour enlever la poussière de la route, rebelotte, la couleur qui se barre. 

Ce sont de beaux sticker mais pas du vrai vinyle, juste un autocollant blanc mis en couleur. 

J'aimerais trouver le même motif en vinyle car ça fait super beau sur une vintage mais je ne trouve pas pour l'instant 
Back to top
Ben
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 20:12 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

Morgoph wrote:

J'aimerais trouver le même motif en vinyle car ça fait super beau sur une vintage mais je ne trouve pas pour l'instant 

Hello Morgorph,

Sur ce site tu trouveras ton bonheur:

http://www.steadyskinz.fr/
Après à toi de te faire des bandes bicolores...et de liker leur facebook pour avoir 10% de réduc'!

Et moi le mien:
http://www.steadyskinz.fr/vinyles-brillant/7-film-vinyle-de-couleur-noir-po…

Masculin
Votre moto: 75 vintage, Yam WR12

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:13 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

Ben wrote:
Morgoph wrote:

Hello Morgorph,

Sur ce site tu trouveras ton bonheur:

http://www.steadyskinz.fr/
Après à toi de te faire des bandes bicolores...et de liker leur facebook pour avoir 10% de réduc'!

Et moi le mien:
http://www.steadyskinz.fr/vinyles-brillant/7-film-vinyle-de-couleur-noir-po…

Merci beaucoup, c'est cool  Okay
Back to top
Ben
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:37 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

De rien! Very Happy

Si tu commandes, tu pourras nous faire un tit retour sur la qualité?

D'avance merci!

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 10:29 (2014)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage Reply with quote

desolé
j'ai vu ce site mais je n'ai pas teste les produit
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: Idées customisation mash 75 vintage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation